Bienvenue au forum sympathique
Administrateurs : Julay
 
 Bienvenue au forum sympathique  Le forum.  Du tout et de rien. 

 Les tapisseries murales font tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vapormo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-04-2024 à 10:57:43   Voir le profil de vapormo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vapormo   

Les dortoirs sont notoirement des lieux peu personnels. Bien qu’ils ressemblent essentiellement à une grande boîte en carton, ils n’offrent également aucune intimité vis-à-vis du nouveau partenaire de vie que vous n’avez pas choisi. Même si votre colocataire est super cool, je peux vous garantir que vous voudrez toujours trouver un espace pour vivre votre vérité en privé. Nous vous donnons quelques conseils sur la façon d’utiliser les tapisserie personnalisée murales pour que votre dortoir vous ressemble davantage et moins comme une triste maison de poupée des années 70.

1. Entre les lits
Partager une chambre peut en fait être très amusant : vivre dans un dortoir ressemble un peu à un camp d'été prolongé pour adultes. MAIS si dormir à côté d’un inconnu tous les soirs commence à vous faire un peu (beaucoup) flipper, nous sommes là pour vous aider. Placez une grande tapisseries personnalisée murale entre vos lits comme séparateur temporaire en utilisant des clous, du ruban adhésif résistant ou BEAUCOUP de punaises pour la suspendre au plafond. Non seulement vous renforcerez votre intimité, mais vous donnerez également une dimension supplémentaire à votre salle de repos.



2. Fausse tête de lit
Je suppose que votre lit de dortoir n'est pas équipé de tête de lit et si c'était le cas, j'ai besoin de savoir où vous allez à l'école. Les lits sont souvent les points centraux inévitables d’un dortoir car ils constituent le plus grand meuble. Faites ressortir le vôtre encore plus en ajoutant une tapisserie personnalisable au-dessus.

3. Faites une déclaration
Je pense que c’est une loi de la physique ou quelque chose du genre selon laquelle tous les murs des dortoirs sont laids. En recouvrant l’un (ou les quatre) d’une tapisserie murale, vous atteignez le nombre d’or du design par rapport à la superficie en pieds carrés. Si vous êtes curieux de savoir comment en accrocher un, consultez cet article et trouvez ce qui vous convient le mieux/n'enfreint pas les règles de votre salle.

4. Station de méditation
La pleine conscience est à la mode pour environ un milliard de bonnes raisons et si vous êtes étudiant, vous aurez certainement besoin de temps pour décompresser et prendre soin de vous en silence. En accrochant une tapisseries personnalisées murale pour créer un triangle dans un coin de votre pièce, vous avez créé un petit espace qui vous appartient entièrement pour lire, méditer ou crier silencieusement dans chaque oreiller que vous possédez (cela aussi compte comme méditation).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue au forum sympathique  Le forum.  Du tout et de rien.  Les tapisseries murales font toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum