Bienvenue au forum sympathique
Administrateurs : Julay
 
 Bienvenue au forum sympathique  Le forum.  Du tout et de rien. 

 Projet CATCH WANDERER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhodan
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 14:10:24   Voir le profil de rhodan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhodan   

Catch Belge ?
Bonjour à tous, je voulais vous présenter un projet photographique qui tourne autour du CATCH, WRESTLING.
Bien entendu nous sommes sur un forum d'ésotérisme, mais je voulais quand même vous en parler, car il y a de nombreux points communs
Le projet est une STORY LINE, donc ce ne seront pas des spectacles dans un gymnase, mais une histoire racontée
Comme si des " lutteurs" allaient se promener dans divers décors insolites.
Le nom de ma fédération " semi" fictive est WANDERER
Et je tenterai, sans incitatation à la " violence" de promener mes combattants, un peu à la Mortal Kombat dans des décors urbains ou non-urbain
Nous aurons aussi des petits spectacles
Nous sommes composés de Catcheurs, de pratiquants d' Arts Martiaux et d' Acteurs
Le point commun avec l' Esotérisme, est celui d'une Quête, non du Graal, mais de la Ceinture WANDERER

Au prix donc d'efforts, de dépassement de soi, le projet est " ouvert", vous pouvez y participer d'une façon ou d'une autre
Pour nous suivre c'est ici :
http://wkf.eklablog.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue au forum sympathique  Le forum.  Du tout et de rien.  Projet CATCH WANDERERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum